CRNA REIMS - CAILLOT BETHENY

5 mai 2013 - 17:57

Malgré du mieux que le précédent match, nouvelle défaite ...

Le CRNA renconcontrait une semaine après leur défaille du match aller 2 à 0 le FC CAILLOT. Dés les premières minutes de jeu, les transporteurs jouaient haut et obligeaient le CRNA à ne pas prendre de risque. Le CRNA inscrivait pourtant un but refusé pour hors-jeu ! Limite limite ... ! Ce but prévenait les FC CAILLOT des intentions du CRNA qui rentrait bien dans le match, mais les visiteurs se rassuraient en inscrivant le premier but à la 16ème minute. Premier coup de massue pour le CRNA encore en manque d'énergie, de puissance, dans les duels. Après plusieurs actions dangereuses le FC CAILLOT doublait la mise dans le même style.  Second coup de massue ! Malgré tout les efforts dans les 10 dernières minutes de la première période, le CRNA ne parvenait pas à tromper la défense du FC Caillot. En seconde période, chaque équipe jouait sa carte mais on mesurait facilement la possession de balle importante du FC CAILLOT, plus en jambe qu'un CRNA en difficulté physique, comme au match précédent contre les Cheminots de Reims. Le score n'évoluait pas jusqu'à la 82ème minute ou le portier adverse rattait complétement son dégagement dans les pieds de Guillaume Année, qui ne manqua pas cette opportunité d'un joli lobe. Le FC CAILLOT se trouvait alors dans une situation inconfortable, alors que le CRNA retrouvait des ailes pour essayer de revenir à 2-2, mais malheureusement, sur une contre attaque, et un superbe centre du n°10 adverse au second poteau, le n°9 des transporteurs inscrivait un magnifique but à la 87ème minute, d’une reprise de volée imparable. La messe était dite !