Matchs en retard : 2 victoires en 3 jours

18 mai 2012 - 18:07

Les 8 et 10 Mai, le CRNA jouait 2 rencontres en retard contre les 2 équipes du bas de classement. Deux matchs remportés par le plus faible des écarts, le premier face aux rémois de  VEUVE CLICQUOT (2-1) et le second face aux Bazancourtois de FICHET BAUCHE (1-0), qui tout deux, auront donné du fils à retordre aux contrôleurs aériens.

8 points empochés qui permettent pour le moment de rester à l'honorable 3ème place du championnat, avec un match forfait subit contre POLICE REIMS.

Il reste à conclure la saison de championnat par une victoire contre TAITTINGER (tâche difficile) afin de rester sur la 3ème marche du podium. Rendez-vous le 26 Mai !