CHEMINOTS - CRNA : 1 - 0

15 avril 2012 - 18:50

Manque d'efficacité offensive...

Le vent latéral aura joué son rôle dans cette partie, où chaque équipe aura eu sa période de domination;

A commencé par les Cheminots dès la seconde minute de jeu ou l'avant centre du RFCC profita d'une mauvaise entente de la défense du CRNA pour inscrire l'ouverture du score.

Le RFCC par son engagement physique et une volonté prononcée aura surpris le CRNA en mode veille, mais sans réussir à faire le break.

La seconde période aura vu la physionomie de la rencontre totalement inversée, le CRNA s'appliquant dans son jeu au sol, face à une vaillante équipe du RFCC  acculée dans son camp.

Il aura fallu de la maladresse dans le dernier geste pour ne pas voir à plusieurs reprises le CRNA égaliser. Une défaite sur le score minimum qui laisse beaucoup de regret vu le nombre d'occassion infructueuse.