Victoire tactique

26 novembre 2011 - 17:52

2-0 contre les Cheminots de Reims

Victoire acquise dans la solidarité défensive, après avoir perdu simultanément 2 joueurs au bout de 10 minutes de jeu ! La suite de la partie s'annonçait trés difficile après ce coup du sort et les 10 premières minutes poussives des Cheminots. Ceux-ci auront également perdu 2 joueurs sur blessure, le premier à la demi-heure de jeu et le second en milieu de seconde période.  Bon rétablissement à tous !

Ceci porte à 8 joueurs, dont 2 gardiens, la liste des blessés côté CRNA à ce stade de la compétition, la poisse depuis le début de saison ... Dommage, car avec une équipe au grand complet, nous aurions pu espérer beaucoup mieux en terme de résultas...

Pour cette rencontre face aux Cheminots, il ne restait plus alors qu'à opposer un bloc défensif et à profiter des contres pour marquer, ce qui arriva à la 24' sur un centre venu de la droite ou malencontreusement un défenseur adverse toucha le ballon en direction de ses propres buts.

C'est de la même manière, en laissant subir le jeu, que le CRNA bénéficia d'un pénalty transformé par Nicolas Martinez, grace à une percée et accélération de Simon Chappel dans la surface de réparation, que l'arrière gauche adverse ne pu stopper sans faute.

2-0, c'était presque un hold-up, mais qui fut une juste récompense au regard de la seconde période trés solidaire et combative, ou chaque équipe aurait pu marquer.